La présence virtuelle de nos commerce de proximité

La présence virtuelle de nos commerce de proximité n'est pas optimisée.

Nous évoquions dans un précédent article le fait que 93 % des entreprise en faillite en 2013 n'étaient pas présentes sur internet. Mais nous sommes en droit de nous poser la question suivante : Les entreprises présentes sur internet donnent-elles facilement accès à toutes leurs informations importantes ?
Un élément de réponse est ressorti d'une étude menée par Mobilosoft, qui a été réalisée sur 5000 magasins répartis dans 5 pays. De nos jours, être présent sur internet ne suffit plus à se démarquer ; c'est pourquoi il est important de donner un maximum d'informations à ces clients.

 commerce de proximité

Add a comment

Les besoins des restaurants en marketing et communication

Les besoins des restaurants en marketing et communication

Un jour, je suis allé dans un restaurant ou je me suis retrouvé seul ! J’avais faim et c'est par hasard que je me suis retrouvé à cet endroit. Pourtant, les plats étaient délicieux. J'ai pourtant déjà mangé dans de nombreux restaurants pleins à craquer dans lesquels la nourriture été fade.
Alors quelle est la différence entre un restaurant qui tourne bien et un établissement atone? Quels leviers marketing existent dans ce domaine?

 La communication des restaurants

Add a comment
TOP