Les réseaux sociaux : un moyen de rester en contact avec vos clients, tout le temps et n'importe où

Les réseaux sociaux sont les sites web les plus visités au monde. Facebook et Youtube représentent d'ailleurs le top 2 et 3 des sites les plus visités derrière Google.

Ils possèdent également un avantage supplémentaire : tous les utilisateurs possèdent des comptes et peuvent donc vous suivre. Ainsi, grâce à eux, vous pourrez les informer rapidement de tout l'univers de votre entreprise, de vos nouveautés, de vos promotions... Cela permettra d'encourager les partages de vos publications sur les réseaux sociaux par vos clients directement qui sont intéressés par vos offres et souhaitent en faire bénéficier leur entourage ou leurs connaissances.

Ce sont des milliers de personnes dans votre zone qui sont susceptibles de devenir des clients réguliers de votre entreprise !

Une stratégie incontournable

Les réseaux sociaux sont cela dit de lourdes "machines" qui peuvent vous aussi rendre transparent auprès de vos clients si vous n'avez pas une bonne stratégie.
En effet, les réseaux sociaux, bien que gratuits, peuvent vous prendre beaucoup de temps sans résultat.
Kiwicom vous propose ainsi de vous faire profiter des avantages de ces réseaux avec une stratégie gagnante grâce à un tableau de bord précis de vos actions et de leurs répercussions. Ainsi, laissez-vous guider dans votre communication grâce a des stratégies évolutives que nous voyons ensemble et que nous pouvons faire évoluer au gré des résultats.

Les réseaux sociaux : une importance capitale pour le référencement local

Bien que Google + ne compte pas autant d'utilisateurs que ses concurrents, il est le réseau le plus important pour le référencement local notamment sur le moteur de recherche Google, le plus utilisé par les internautes. C'est pourquoi Kiwicom conseille à toutes les entreprises de proximité qui souhaitent se lancer sur le web d'ouvrir un compte sur ce réseau social.

Aux services de vos clients

Les réseaux sociaux vous permettent de répondre à toutes les demandes de vos clients, mais aussi de récolter des avis sur vos prestations afin de les améliorer. Faire participer vos clients à la vie de votre entreprise est une méthode de communication qui peut vous permettre de fidéliser rapidement vos clients.
Toutefois, tout cela peut vous demander beaucoup de temps, et c'est pour cela que Kiwicom vous propose de vous aider dans la mise en place et la gestion de vos réseaux sociaux grâce à la stratégie que nous adoptons ensemble et à l'analyse des résultats que nous effectuons régulièrement pour que votre communication reste toujours au plus proche de vos clients. Demandez-nous conseil et découvrez nos différentes offres.

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